Aran Park est un parc animalier à la frontière espagnole du côté de Luchon.

Nous avons décidé d’y emmener les enfants.

Bon déjà pour y aller en voiture, c’est perdu dans la montagne !! Ensuite il ne faut pas avoir peur de marcher !! Mais franchement ça vaut le coup !! Nous avons eu la chance de voir des bébés ours, des loups…

Ce qu’ont préféré les enfants c’est l’enclos des marmottes !! Ils ont pu leur donner à manger, c’était trop fort !!

A la fin de la visite vous avez un musée qui explique l’environnement, les différents bruits des animaux… Cet endroit est très ludique et les enfants se prêtent vite au jeu.

Ensuite vient la boutique… bon je vous passe les détails… il y a tout ce que veulent les enfants…

Voilà notre journée s’achève, enfin c’est ce que nous croyons… Une fois tout le monde installé dans la voiture… impossible de démarrer… 

La galère commence, appel de l’assurance qui nous demande de prendre le train pour rentrer chez nous, comment vous dire qu’il n’y a pas de train dans la montagne ?? « nous vous rappelons », ok, on attend, 1h toujours rien, nous rappelons…  « nous vous envoyons un taxi » d’ici 2h, Ok.

Attendre 2 heures sur le parking en pleine chaleur, comment vous dire que c’est quasi impossible !! 

Nous sommes retournées à la billetterie en expliquant notre problème mais surtout pour demander si nous pouvions aller acheter de l’eau à la buvette qui se trouve à l’autre bout du parc… 

Le personnel a été super gentil, nous a laissé rentrer et nous a même dit de profiter à nouveau du parc, tout le personnel était au courant…

Quand nous sommes retournés voir les marmottes les enfants ont même eu le privilège de rentrer dans l’enclos pour leur donner à manger !! Quel magnifique souvenir !!! Merci encore à toute l’équipe !!

Enfin, le taxi arrivé, nous voici de retour à la maison ; une belle aventure que les enfants se souviendront.

Dernières Actualités

5 1 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments