Pour la Saint Valentin, direction l’Espagne Rosas !!

Quel magnifique séjour ! Nous sommes partis 4 jours dans un logement AirBnB, bon nous aurions pu mieux tomber mais ce n’est pas grave !! Tout ce que nous voulions c’est changé d’air !!

Ce qui marque quand on arrive en ville ce sont ces maisons construites sur la montagne !! C’est tellement beau, et impressionnant !

Le temps n’était pas vraiment au rendez-vous mais cela ne nous a pas empêché d’en profiter.

Nous avons tenté de pêcher, mais nous n’avons pas eu de succès, durant tout notre séjour, le résultat de nos efforts en pêche : 0, rien, aucun poisson. Trop froid ? Peut-être…  Nous nous sommes quand même bien amusés à regarder les espagnols pêcher des poulpes !!!

Comme le temps était gris nous avons été au port Lligat, j’y passais mon enfance là-bas et je voulais montrer à mes enfants et mon mari où je plongeais, j’en ai profité pour leur montrer l’une des maisons de Dali.

Port Lligat

Nous avons été jusqu’au Cap Creu. Lieu naturel très protégé ! Il vous est interdit de prendre ne serait-ce qu’un caillou !! Nous nous y sommes arrêté pour boire un café et chocolat chaud, les restaurateurs y sont très accueillants, c’était très agréable !! Et la vue !!! Waouh

Cap Creu

Figueras est une ville incontournable. Quelle ville riche en architecture !!

On entend souvent dire que les espagnols ne sont pas très propres, eh bien franchement, je n’ai jamais vu une ville aussi propre, et les gens sont chaleureux !! S’y trouve dans cette ville le musée de Dali que nous avons vu que de l’extérieur.

Figueras

Faisons quelques kms de plus et partons pour Barcelone, nous avions prévu d’aller visiter l’aquarium et nous balader dans les rues.

Bon quand on va à Barcelone en voiture le plus embêtant c’est les parkings, payant pas le choix !!

Donc nous décidons de mettre la voiture pour la journée au parking du centre et c’est parti pour la marche !!

Direction l’aquarium. Très beau, très grand, ce qui nous a le plus impressionné c’est le tunnel dans la piscine géante où les raies et les requins nous passent très prêt.

Ensuite nous avons été nous balader dans les rues de Barcelone, par contre des parkings pour motos, ce n’est pas ce qui manquent !!

Nous ne pouvions pas revenir de Barcelone sans la tenue complète de la petite espagnole !!!

Ce petit séjour de dernière minute était vraiment agréable !!

Dernières Actualités

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments